Livraison Rapide Partout au Maroc 🇲🇦
N°1 de la Parapharmacie en ligne au Maroc

Votre panier

Votre panier est vide

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV ») s’appliquent à toute commande effectuée sur le site www.heypara.ma par un particulier agissant en tant que consommateur.

Le site est exploité par la société Hey Para SARL au capital de 100 000,00 Dhs, immatriculée au Registre de Commerce sous le numéro 37481, identifiant fiscal 66272078, ICE 003693572000032, dont le siège social est situé à Lotissement Essediq NR 22 - 01 Magasin RDC, Mohammedia.

En passant commande sur le site, le client accepte sans réserve les présentes conditions générales de vente. La société se réserve le droit de les modifier à tout moment. Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date de validation de la commande.

Article 1 - Tarifs

Les prix affichés sur le site sont exprimés en Dirham Marocain (MAD), toutes taxes comprises (TTC), incluant la TVA applicable au taux légal en vigueur au jour de la commande.

Les frais de livraison applicables sont indiqués lors de la validation de la commande et détaillés dans le récapitulatif avant paiement. Ces frais peuvent varier selon le mode de livraison choisi, le poids et/ou la destination des produits.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, sans préavis. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande, sous réserve de disponibilité.

Toutes les offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles. Pour les articles non stockés dans nos entrepôts, leur disponibilité dépend de nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité après la passation de commande, nous nous engageons à vous en informer dans les meilleurs délais par e-mail ou par téléphone. Vous aurez alors la possibilité :

  • Accepter une commande partielle ;
  • Demander un article équivalent ou un produit de remplacement ;
  • Obtenir un remboursement ou un avoir valable sur le site.

Article 2 - Commande

En passant commande sur notre site, le client déclare avoir au moins 18 ans et être juridiquement capable de contracter.

La validation de la commande vaut acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.

Article 3 - Paiement

Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire via Payzone, une plateforme de paiement 100 % sécurisée.

Les cartes acceptées comprennent notamment Visa, MasterCard, Maestro, CMI, Diners Club et Discover. Les informations bancaires saisies sont cryptées et traitées en toute confidentialité. Aucune donnée bancaire n’est conservée sur notre site.

Vous avez également la possibilité de régler votre commande en espèces à la livraison, selon les zones éligibles. Cette option vous sera proposée lors de la validation de votre commande.

En cas de refus de paiement par l’établissement bancaire, la commande sera automatiquement annulée. Nous nous réservons également le droit de suspendre toute commande en cas de suspicion de fraude.

Article 4 - Livraison

Les modalités, délais et frais sont détaillés sur la page Livraison.

Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Il est de sa responsabilité de vérifier l’exactitude des informations fournies.

En cas de retard ou de problème de livraison, le client peut nous contacter via le service client pour obtenir assistance.

Article 5 - Produits

Nous apportons un soin particulier à la description des produits, à la présentation des visuels et aux conseils d’utilisation disponibles sur notre site.

Toutefois, des différences peuvent exister (changement de packaging, modification mineure de composition) sans que nous en soyons informés immédiatement. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Si vous constatez une erreur dans une fiche produit, vous pouvez nous en informer à l’adresse suivante support@heypara.ma

Aucun médicament n’est proposé à la vente sur notre site.

Article 6 - Droit et Délai de Rétractation

Conformément à la loi n°31-08 relative à la protection du consommateur, le client dispose d’un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation.

Chez Hey Para, nous acceptons les retours dans un délai de jusqu’à 7 jours après la réception, sous réserve des conditions suivantes :

  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Les produits doivent être non ouverts, non utilisés, dans leur état d’origine et dans leur emballage intact.

Les produits relevant de l’hygiène (ex. : cosmétiques, compléments alimentaires) ne peuvent être retournés une fois ouverts, pour des raisons de sécurité sanitaire et de traçabilité.

En cas de retour conforme, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 15 jours, à compter de la réception des produits retournés.

Pour toute demande de retour, merci de contacter notre service client via support@heypara.ma avant toute expédition.

Article 7 - Remboursement

En cas d’exercice valide du droit de rétractation ou d’un retour accepté, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception et vérification des produits retournés.

Les produits retournés doivent être intacts, non utilisés et dans leur emballage d’origine. Tout article endommagé, incomplet ou non conforme ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

WhatsApp Logo